explications loi Pinel
Rédigé par nicolas le Aucun commentairee

Un investissement loi Pinel est forcément très intéressant pour un investisseur qui payent beaucoup d'impôts et tous les contribuables français devraient se préoccuper de ça, si il est préparé avec attention et que le lieu d'investissement est bien choisi c'est un formidable placement pour la retraite.
En effet, le critère principal de rentabilité d'un achat avec la loi Pinel en suivant les conditions bien particulières du dispositif Pinel c'est de pouvoir bénéficier d'une réduction d'impôt mais également de bien choisir la localisation du logement. Elle déterminera la facilité a louer ainsi que le plafond de loyer maximum, ceci ayant pour conséquence de réduire l'effort d'épargne mensuel à fournir pour rembourser le prêt contracté auprès de sa banque lors de la signature chez le notaire.
les réductions d'impot lors d'un achat Pinel
Les réductions d'impôt sur le revenu proposées par le gouvernement dépendent de la période durant le bien immobilier sera loué, avec un minimumde 6 ans et un maximum de 12 ans : 12% de réduction d'impôt pour 6 ans de location 18% de réduction d'impôt pour 9 ans de location 21% de réduction d'impôt pour 12 ans de location (9 ans + 3 ans)
Pour pouvoir bénéficier des mêmes avantages que la LOI Pinel, qu’il s’agisse de la loi pinel ancien ou du nouveau dispositif de défiscalisation, le bien immobilier doit répondre à certains critères d'éligibilité. Il doit d'abord être en état d'abandon et sa réhabilitation doit être proche du neuf, le tout sous la supervision d'un expert en construction agréé par la préfecture.
logements neufs ou anciens que choisir ?
Les logements neufs destinés à l'investissement à Pinel et les logements dans l'ancien à rénover ne doivent pas respecter les caractéristiques de la décence, avant le travail mais après les travaux pour obtenir la réduction d'impôts. Mais à la fin des travaux, il doit satisfaire à toutes les caractéristiques de décence et de performance énergétique. Ces critères ont été énumérés de manière à ce qu'un expert indépendant évalue de manière objective les conditions d'hébergement avant et après le travail.
Avant d'investir dans la loi pinel vous devez sélectionner les «bonnes» zones pinel. En fait, les investissements locatifs ne génèrent des bénéfices que si des locataires à court et à long terme sont facilement trouvés. Vous devez compter sur des villes attrayantes avec une forte demande de logements c'est le cas des zones A Abis et B1 et pas le cas des zones B2 et C. Bien sûr, les grandes villes sont dynamiques en particulier. C'est le cas de Bordeaux, Toulouse Marseilles et Paris dans de nombreux cas, elles sont cités comme «ville préférée» des français. En effet, nous présentons un cadre de vie exceptionnel, un emploi riche, de grandes écoles et universités, et une situation géographique privilégiée en même temps. Les grandes et petites villes de la couronne à Paris peuvent également faire des investissements immobiliers. Le projet du Grand Paris rassemble de nombreux résidents chaque année. Dans le même temps, l'offre de logements augmentera également.
DClassé dans : Défiscalisation ,Mots clés : aucun